OU EST LE VERITABLE AMOUR ?

Comment supprimer les angoisses

Le monde est enlisé dans le carcan de l'ego et beaucoup combattent avec des moyens divers, et la souffrance bat son plein régime, alors qu'il suffirait de renoncer à nourrir cette conscience IGNORANTE.

Elle enregistre dans l'inconscient de tous, toutes les causes qu'ils absorbent. Ils en subiront tôt ou tard les effets, ils vivront ce qu'ils auront inscrit sur la substance Créatrice de notre Créateur.

Votre AME (Soi Parfait) attend, que vous preniez conscience de son existence.

Vous l'ignorer parce que vous vous obstinez à vouloir demeurer sous la domination de votre ego que vous déifiez, il vous tient sous son joug et vous torture. Pour l'ego, le mal est un moyen pour vous empêcher d'évoluer, sa source est intarissable, elle vous aveugle en permanence. C'est lui qui joue chaque jour avec vous soit en bien ou soit en mal, mais sachez que c'est le mal qui prédomine maintenant.

La leçon est: vous apprenez à retourner vers votre Conscience Supérieure par l'intelligence de votre Moi Supérieur et la sagesse ou cela se fera par la souffrance (tribulations), vous n'avez pas d'autre choix.

J'ai moi-même beaucoup souffert pour avoir tenter d'en conduire quelques uns dans le chemin de la liberté, mais ces êtres ont profité de mes énergies vitales pour les mettre au service de leur ego.

En retour ils m'ont harcelé afin de me faire rechuter dans ce bas monde, ils n'ont pas compris que je tiens bien plus à mon évolution spirituelle qu'à ce monde effroyable (pas forcément pour vous). Ils n'ont pas compris que ma destinée est tracée depuis ma naissance.

Maintenant je ne veux plus me mettre au diapason des dimensions tendancieuses du monde mental.

Vous ne pourrez jamais emporter votre esprit aux tendances positives et négatives dans les dimensions de la Conscience Supérieure.

Ceci est impossible, il faut élaguer toutes les ramifications des tendances de l’ego.