MALIBU JOURNAL

CONDITION POUR REALISER UN MARIAGE SPIRITUEL

 Si nous désirons accomplir notre Soi Parfait, nous devons renoncer à tous les liens familiaux ou autres par le détachement en nous absorbant dans l'unique conscience de Dieu. Cela ne signifie pas que nous ne devons plus les aimer, mais aimer uniquement la présence de Dieu en eux-mêmes.

Puis pardes affirmations et la vision juste de soi-même et des autres nous devons transmuer notre karma ou destin (croix) par la loi de l'Amour parfait. Bien sûr ceci n'est pas une tâche facile, mais je vous certifie que lorsque nous avons accompli ne serait-ce qu'un tiers du chemin nous sommes déjà auréolés par la sphère de la paix même si celle-ci est quelque fois perturbée par les énergies karmiques de notre entourage ou des nôtres. Mais que de joie en revanche lorsque nous adorons Dieu et que nous voyons la perfection de Dieu en chaque être. Ce dernier finit toujours par nous témoigner le meilleur de lui-même, même s'il n'avance pas dans la voie spirituelle.(pas toujours chez certaines personnes elles deviennent négatives).

L'Amour œuvre majestueusement dans les cœurs, il rétablit très vite la sérénité, il apaise les cœurs torturés par la souffrance. Je constate chaque jour le pouvoir de l'Amour, lorsqu'une personne vient vers moi possédée par une souffrance psychique ou physique, quelques minutes après ce qui semblait la faire tant souffrir s'est dissout comme par enchantement. Si nous appliquons le baume de l'Amour il y a un soulagement immédiat. Si mes étudiants me disent "Dites-moi pour quelle raison l'Amour fait-il autant souffrir ?" Je leur réponds toujours, ce n'est pas l'Amour qui vous fait souffrir, mais l'égoïsme en vous et tant qu'il existera une petite parcelle d'égoïsme au sein de votre âme relative (corps psychique) vous souffrirez. Car dans l'Amour il n'y a pas de souffrance. L'homme a besoin d'apprendre la leçon de l'Amour afin de réaliser une vie prospère, harmonieuse, sereine, parfaite en soi.

En général nous voulons exiger des autres ce que nous sommes incapables de donner. Dans l'Amour nous n'exigeons pas, nous donnons sans compter, car nous savons que l'Amour est inépuisable. Si nous ne sommes pas à l'unisson de l'Amour parfait avec un être (ceci est pratiquement impossible de nos jours) et qu'il prend égoïstement ce que nous lui donnons, n'en prêtons aucune attention. Mais il faut absolument transmuer par l'Amour les énergies égoïstes qui entachent notre corps psychique à son contact, afin de ne pas redescendre dans la sphère de la conscience des sens. Si cela persiste il est préférable de s’éloigner de cette personne.

Au début de notre évolution il est difficile de maintenir notre corps psychique dans l'ère de l'Amour, et de ne pas souffrir. Mais au fur et à mesure (par la grâce de Dieu) nous pouvons y demeurer de plus en plus et nous prodiguons cet Amour sans compter, nous savons que celui qui le reçoit se verra un jour libéré de l'esclavage de la conscience des sens (dualité) par la puissance infaillible de l'Amour.

Un jour, alors que j'étais en France je regardais une émission de télévision sur les problèmes du sida j'entendis le ministre de la culture dire : "L'Amour tue". Quelles paroles erronées. L'Amour est justement la vie éternelle, mais comme l'homme vit en dehors de sa sphère en lui-même, son manque d'Amour le fait souffrir, le rend malade, l'appauvrit et le fait mourir.

Le jour où l'homme comprendra que l'Amour est l'immortalité il aura fait un grand pas dans ses recherches, car la clef de l'Amour est la solution à tous ses problèmes. L'homme croit aimer mais ce n'est pas de l'Amour, ce sont les pâles reflets des rayons de l'amour qui animent la conscience des sens. Les hommes et les femmes prétendent s'aimer, alors que l'un et l'autre voient les défauts de l'un et de l'autre, ces sentiments ne sont pas de l'Amour. L'Amour ne voit que la perfection, il ne se connaît que Lui-même. L'Amour est l'Esprit de Dieu dans le monde visible, mais l'homme est sorti en conscience de sa sphère il y a fort longtemps et il ne sait plus comment y retourner. Il a oublié sa véritable demeure, combien il est doux, merveilleux de vivre dans le palais somptueux de l'Amour. Lorsque nous y sommes, nous désirons ardemment attirer ceux qui nous entourent, mais la plupart ne comprennent pas qu'il faut élaguer sa nature égoïste pour y entrer. Car l'Amour est la lumière de Dieu sans tâche, resplendissante, radieusement claire, qui nous enveloppe et nous pénètre de sa joie apaisante et sereine. Il nous fait découvrir le monde immaculé de l'Esprit Saint.

C'est en aimant Dieu de toutes nos forces, de toute notre pensée et de tout notre cœur (Ame) que nous apprenons à exprimer l'Amour, plus nous l'aimons, plus il nous attire dans sa Sphère Parfaite afin de nous réconforter. Plus nous nous confions à lui, plus il nous comble de sa grâce. Lui seul sait ce qui fera notre bonheur. L'homme s'est perdu pendant si longtemps dans la sphère de la  conscience des sens (lutte) qu'il ne sait plus ce qui est bien pour lui.

Si nous souhaitons exprimer ce monde parfait sur la terre, nous devons absolument apprendre à nous aimer dans la Vérité, c'est-à-dire en Esprit. Par cette voie nous réaliserons l'union parfaite.

Nous sommes tous déjà unis dans le Grand Universel de l'Amour parfait, les hommes et les femmes doivent, maintenant, prier afin de retrouver le complément d'eux-mêmes. La plupart des mariages ne sont pas l'union de l'Ame (le masculin et le féminin) ce sont des unions karmiques. Ils se trouvent aussi beaucoup d'hommes et de femmes qui demeurent seuls par crainte ou parce que certaines religions ont clamé que pour s'unir à Dieu il fallait rester célibataire. Ceci est une aberration d'hommes aigris. et ignorants. Dans le plan de la perfection le mariage n'est pas exclu, mais il a une valeur supérieure. Plus il y aura d'hommes et de femmes qui aimeront réaliser l'union parfaite plus nous répandrons la Conscience Supérieure (régit par le Soi Parfait de Dieu) dans le monde. Mais, pour cela il est nécessaire qu'ils entrent dans la voie spirituelle afin de réintégrer en eux-mêmes la Sphère du Plan  Supérieur.

En accomplissant mutuellement leur Soi Parfait, ils pourront racheter le karma de leurs enfants et leur enseigner les valeurs spirituelles de la vie réelle. C'est ainsi que nous procréerons une civilisation parfaite, la terre se fortifiera et portera des créatures nouvelles qui vibreront à l'unisson de l'Amour divin et manifesteront les œuvres parfaites de Dieu.

C’est ainsi que nous accomplirons «DESSEIN PARFAIT DU CRÈTEUR» sur terre.